Présentation


Coucou à tous et à toutes ! Bienvenue sur mon blog Livre En Folie.
Je me lance aujourd'hui sur la toile pour vous faire partager ma passion des livres, des histoires, du voyage..
J'espère que tu apprécieras le voyage et que tu resteras pour d'autres aventures.

Moi c'est Sandrine, 23 ans, Saria dans les jeux vidéo. J'ai commencé à partager mes lectures à l'âge de 17 ans dans un groupe de lecture gérer par une personne formidable.
Ayant des difficultés à l'écrit je n'ai jamais voulu me lancer dans un blog mais aujourd'hui c'est chose faite !

Au fil du temps j'essayerais de vous proposé une multitude de chose (Chronique, video, IMM, TAG ...).

Ce que je lis : Young adult, fantasy, fantastique ... Je suis capable de toucher à tout sauf au policier et au roman d'horreur.

Je vous laisse le plaisir de me découvrir au fils du temps et j'espère pouvoir partager avec vous et apprendre à vous connaître.
A très bientôt pour un premier rendez vous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Le voyageur Bleu "Prophétie" de Olivia Lapilus

Les Petites Reines de Clémentine Beauvais