Les étoiles de Noss Head "Vertige" de Sophie Jomain


Les étoiles de Noss Head "Vertige"
De Sophie Jomain
Pages : 390
Éditions: Rebelle
Prix : 19

Résumé
Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

Avis
Un livre que j'ai dévoré en une nuit. Offert lors d'un swap l'année dernière si je ne me trompe pas, il est resté jusqu'à cette semaine dans ma PAL. Ayant rencontré l'auteure cette année en octobre, j'ai eu envie de le sortir de la bibliothèque. Ce fut loin d'être une erreur, même si ce livre n'est pas un coup de cœur je suis ravie de l'avoir lu et absolument pas déçu.
On suit Hannah presque 18 ans, habitant Paris partie pour les grandes vacances à Wick en Écosse. Elle va revoir Davis ami de longue date qu'elle revoit chaque année durant les vacances, personnage auquel je ne me suis pas attaché qui va lui tenir compagnie dès son arrivée. EEEEEEEEEETTTTTTTTT elle va faire la connaissance de LEITH un jeune homme pas tout à fait humain, un mystère et un danger mais tellement craquant. Il va tout faire pour la sauver ! Même si des fois Hannah fonce tête baissée au devant des problèmes.

Pour conclure lecture vraiment agréable, j'aime beaucoup l'histoire et les deux personnages principaux, les personnes qui gravite autour de nos deux héros sont aussi fort attachant. J'espère que nous garderons ou qui nous aurons des nouvelles de certains personnages secondaire dans le tome deux qui sera lu prochainement.

Vraiment un grand plaisir de découvrir la plume de Sophie Jomain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Le voyageur Bleu "Prophétie" de Olivia Lapilus

Les Petites Reines de Clémentine Beauvais