Les Etoiles de Noss Head "Rivalités" de Sophie Jomain

                            !!!!!! SPOILER !!!!!!
Les Étoiles de Noss Head « Rivalités »
De Sophie Jomain
Pages: 466
Editions : France Loisirs
Prix : 14,25

Résumé

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.


Avis

Je viens de tourner la dernière page et de me lamenter sur la page facebook. Le premier tome était déjà haut en émotion … Mais alors ce tome deux frise la crise cardiaque !
Que dire déjà je me suis tourné pour ce deuxième tome vers les éditions France Loisirs pour un côté esthétique pour ceux qui me suivent se ne sera pas étonnant, en effet je trouve les couvertures chez France Loisirs vraiment très très et très jolies !!
Il est resté quelque temps dans ma PAL pour mon plus grand regret maintenant, si j'avais pu imaginer ne serais-ce qu'un tiers de ce livre il ne serais pas rester longtemps dans la bibliothèque.
Nous retrouvons Leith et Hannah qui pour ce deuxième tome deviennent tout deux étudiants à St Andrews. Et bien sûr pas de livre sans un petit peu (Beaucoup) d'action puis ce que nos chers héros se retrouve nez à nez avec les ennemis ancestraux des loup-garous. Heureusement Hannah peut compter sur le soutient et la protection de son loup-garou âme sœur et quelques compatriotes …


Enfin ce livre est mon premier coup de cœur de l'année, j'ai plus qu'adoré de la première lettre au dernier point ! Tout au long du livre j'ai ressenti une déferlante d'émotions toutes aussi fortes les unes que les autres joie, colère, tristesse, désarroi … Je fini le livre retourné par la fin ! Et avec l'envie pressente de lire ce troisième tome.



Coup de cœur, coup de cœur, coup de cœur, coup de cœur, coup de cœur, coup de cœur, coup de cœur, coup de cœur, coup de cœur, coup de cœur, coup de cœur !!!!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Le voyageur Bleu "Prophétie" de Olivia Lapilus

Les Petites Reines de Clémentine Beauvais