Nekromantia "Le bouclier magique" de Rose Berryl

Nekromantia « Le bouclier magique »
De Rose Berryl
Éditions : CKR
Pages : EPUB
Prix : 0,99



Tout d'abord, merci aux éditions CKR pour cet envoi.

Résumé
Imaginez un peu... Vous vous réveillez un matin sur le Grand Monde, quelques années après qu'un terrible combat magique se soit déroulé entre le jeune sorcier Esklaroth et la reine des Ténèbres, Melena. Toutes les peuplades sont plongées dans une situation précaire, des plus désastreuses. La plupart des villes ont été détruites et les terres dévastées. Malgré tout, au fil du temps, les sociétés sont parvenues tant bien que mal à se réorganiser, malmenées par les guerres impitoyables, les trahisons et les épidémies qui auraient pu, à elles seules, porter un coup fatal aux cinq royaumes.

Cette histoire commence ici, à Belnigera, capitale de Lythuste, au moment où le roi Victor X convoque les siens. Avisés par une Divinité qu'une menace imminente vouera le Grand Monde à sombrer dans les Ténèbres, il ne leur restera que peu de temps pour déjouer les complots démoniaques des deux ennemis les plus redoutables du Grand Monde, sous peine de voir toute trace de vie disparaître dans un brasier magique des plus spectaculaires.

Avis
Après avoir mis le fichier Epub dans ma liseuse, je l'ouvre bien évidemment. Au niveau du nombre de page, ma liseuse affiche 23.

Je suis septique, je commence ma lecture et je tombe en plein combat entre une certaine Mylvera et une créature de l'ombre. Un combat qui dure quasiment tout l'épisode. Faire un résumé de cette lecture risque de vous spoiler donc je m'arrêterais là.

Il est difficile de s'attacher aux deux personnages que l'on rencontre notre chevalière Mylvera et notre petite scribe Zohariel car nous ne savons rien du tout d'elles deux.

Pour résumé ce livre, il démarre sur les chapeaux de roues, le combat est entraînant, on découvre des pouvoirs pour le moins étrange et un bouclier magique. Même si je n'ai vraiment pas tout compris par manque d'information. Une belle écriture, de belles description mais pas assez d'information. Je reste sur ma « fin » et j'attends de voir ou l'auteur veux nous guider.


Pas de recommandation de lecture, mais pour le prix il vaut bien une petite échappée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Le voyageur Bleu "Prophétie" de Olivia Lapilus

Les Petites Reines de Clémentine Beauvais