Entre deux feux "L'équilibre" de Tiffany Schneuwly

 Fantastique Jeunesse
Entre deux feux «L’équilibre»
De Tiffany Schneuwly
Éditions : Anyway Éditions
Pages : Epub
Prix : 4,99

!!!!!!!!!!Spoiler!!!!!!!!!!


Un grand merci à Anywayéditions pour cet envoi dans le cadre de notre partenariat.

Résumé
La brume…
Elle s’élève doucement, presque tendrement. Elle vient sans qu’on ne s’en aperçoive et s’incruste dans notre vie. Mais lorsque l’on se rend compte de sa présence, il est déjà trop tard… Alors qu’Eurielle est de retour chez elle et pense pouvoir profiter d’un peu de répit, une étrange brume s’abat sur le Royaume des Anges, brisant ainsi l’équilibre qui régnait et la poussant à fuir.
Aura-t-elle assez de force et de courage pour affronter les atrocités qui se dévoileront à elle? Sans compter cette terrible épreuve qui la fragilisera et lui révélera des sentiments jusqu’alors insoupçonnés…

Avis
Dans ce deuxième tome, nous retrouvons Eurielle jeune ange de quelques mois, désigné Élue. Rôle qui lui incombe de sauver les humains mais aussi les anges. De grande responsabilités pour une si jeune fille, bien heureusement elle est accompagné par ses trois amis. Nos quatre complices, vont se rendre sur terre dans le but de rétablir l'équilibre entre le bien et le mal, pour ce faire ils vont devoir trouvé le temple du bien et du mal dans lesquels des anges se sont exilés il y a de nombreuses années. Pendant ce temps là, l'armée de Guerric avance. Il reste peu de temps à nos amis.

J'ai beaucoup aimé ce second tome, les personnages sont plus matures et les rebondissements très surprenant. Je trouve Eurielle plus réfléchi et très intéressante.
Pour le premier tome, j'avais noté lecture détente. Mais pour celle ci, je me suis posé des questions, sur le bien et le mal. L'équilibre des deux, certaines façon de voir ce qui nous entoure.


Donc je dirais, que ce tome 2 est une très belle surprise, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Nous retrouvons le même univers mais plus noir que dans le premier tome, ce qui est une belle réussite.  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pas maintenant de Delphine Dumouchel

Le voyageur Bleu "Prophétie" de Olivia Lapilus